السبت، 9 أبريل 2016

عبارات مهمة


عبارات مهمة تحتاجها 





موافق d'accord
لست موافق je ne suis pas d'accord
انا متعب je suis fatigué
أفكر في الزواج je pense à se marier
ﻓﻲ ﺭﺃﻳﻲ ... a mon avis 
ﻻ ﺃﻋﺘﻘﺪﺃﻥ ... je ne crois pas
ﺑﺼﺮﺍﺣﻪ,ﺃﻧﺎ ﻻﺃﻭﺍﻓﻖ ... sincerment je ne peux ..pas 
ﻫﺬﻩ ﻭﺟﻬﺔ ﻧﻈﺮﻱ ... c est mon point de vu
ﺃﺭﺟﻮﻛﻢ ... je vous en pris
ﺃﻧﺎ ﻣﺘﺄﺳﻒ ... je suis desole 
ﻫﺬﺍ ﻣﻨﻄﻘﻲ ... c est logique
ﺃﻧﺼﺤﻚ ﻳﺎ ﺻﺪﻳﻘﻲ .. je te conseille mon ami 
ﻓﻜﺮﻭﺍ ﺟﻴﺪﺍ ... reflchissez bien 
ﺃﻧﺘﻢ ﻣﻮﺍﻓﻘﻮﻥ ... vous etes d accord
ﻛﻦ ﺻﺮﻳﺤﺎ ... sois sincere
ﺃﻃﻠﺐ ﻣﻨﻜﻢ ﺍﻟﻌﻔﻮ ... je vous demande pardon
ﺃﻧﺎ ﻻ ﺃﻓﻬﻤﻜﻢ ... je ne vous comprends pas 
ﺍﺷﺮﺣﻮﺍ ﻟﻲ ... expliquez moi
ﺃﻧﺎ ﻻ ﺃﻋﺮﻑ ... je ne sais pas 
ﺍﻧﺘﻢ ﻋﻠﻰ ﺣﻖ ... vous aves raison 
ﺍﻧﺘﻢ ﻣﺨﻄﺌﻮﻥ ... vous vous trompez 
ﺍﻧﺎ ﻻ ﺍﺗﺬﻛﺮ ... je ne me rappelle pas
ﺍﻋﺘﻘﺪ ﺍﻧﻪ ﻏﻴﺮ ﺿﺮﻭﺭﻱ ... je pense que ce nest pas .necessaire 
ﻫﺬﺍ ﺍﺣﺴﻦ ... tant mieux 
ﻛﻞ ﺷﻲﺀ ﻋﻠﻰ ﺃﺣﺴﻦ ﻣﺎ ﻳﺮﺍﻡ .. tous va tres bien
ﺃﻇﻦ ﺃﻧﻪ ﻓﺎﺕ ﺍﻻﻭﺍﻥ .. je pense que c est tropp tard 
ﻫﺬﻩ ﻫﻲ ﺍﻟﺤﻘﻴﻘﻪ . c est la verite 
ﻣﺎﺫﺍ ﺃﻓﻬﻢ ﻣﻦ ﻫﺬﺍ.. que dois je comprendre de ça
ﻣﺎ ﺗﻘﻮﻟﻪ ﻣﻬﻢ .. ce que tu dis est important
ﺃﺭﺟﻮﻛﻢ ﺃﻥ ﺗﺠﻴﺒﻮﻧﻲ .. je vous pris de me repondre
ﺃﻧﺘﻢ ﺗﺒﺎﻟﻐﻮﻥ .. vous exagerez
ﺷﻜﺮﺍ ﺟﺰﻳﻼ ..merci beaucoup

0 commentaires

إرسال تعليق